top of page

MENTIONS LEGALES

Mentions légales

 Le présent site web, accessible à partir de l'adresse URL : https://www.alineaplus.fr/ (le "Site") est édité par :

​

ALINÉA Plus
8, rue Froidevaux 75014 PARIS
Tél : 01 46 67 62 53 – Fax : 01 41 38 12 02

contact@alineaplus.fr

SAS au capital de 10 000 €
RCS Paris 753 930 445 – TVA Intracommunautaire FR55 753 930 445
 

Directeur de la publication :

Nadège LEFEBVRE : nadege.lefebvre@alineaplus.fr

 

Hébergement :

www.alineaplus.fr est hébergé, sur plusieurs serveurs de données et fournisseurs de service cloud afin d'assurer leur fonctionnement en toutes circonstances. L’hébergeur du site s'engage à respecter les réglementations internationales les plus strictes en matière de confidentialité et de sécurité. Les certificats de sécurité de notre site Web incluent PCI DSS niveau 1, Soc 2 type 2 et plusieurs ISO, et nous sommes conformes au RGPD, CCPA, LGPD.

 

Conditions d’utilisation :

Le site Alinéa Plus a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Les informations contenues et consultables sur le Site sont fournies à titre indicatif et informatif par ALINÉA Plus. Elles peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. En aucun cas elles ne sauraient constituer un conseil ou un service de quelque nature que ce soit. 

Vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ce Site ou de l’information qu’il contient. ALINÉA Plus ne saurait être tenue pour responsable de dommages liés à la consultation ou à l’utilisation du Site par l’utilisateur. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers des sites tiers sur lesquels ALINÉA Plus n’exerce aucun contrôle. ALINÉA Plus dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites. 

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, de tout ou partie des éléments d’information, dont les textes, photographies, marques et logos d’ALINÉA Plus contenus sur le Site, sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation préalable et expresse d’ALINÉA Plus. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

bottom of page